© 2014 par MDC-MMA avec Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Google+ App Icon
  • YouTube Sticker

Membres Actifs

 
 

ENQUETEURS , ENQUETRICES

PATRICK SABOURIN

membre fondateur enqueteur principal

 

Fondateur de APPA Paranormal et enquêteur principal.

 

J’ai vécu plusieurs phénomènes inexplicables dans ma jeunesse

je cherche à avoir une explication de ce qui c’est produit.

 

C’est pour cette raison que j’ai créé ce groupe et c’est avec mon équipe que je vais sur le terrain moi-même récolter des faits réels afin de créer une banque qui me permettra de conclure à une réponse que personne n’a réussi à me donner jusqu’à ce jour.

IZABEL DESCHENEAUX

co fondatrice enquetrice principal

 

Je suis co-fondatrice de APPA Paranormal.

J’ai toujours été fasciné par le monde des esprits.

Il y a environ 15 ans, j’ai vécu un phénomène traumatisant et depuis ce jour, je cherche à comprendre ce quiest arrivé ce jour là.

Lorsque j’ai retrouvé mon ami d’enfance, qui était mon âme sœur, nous avons réalisé que nos objectifs étaient identiques et c’est ensemble que nous avons décidé de se lancer dans cette aventure qui j’espère un jour répondra à nos nombreuses questions.

ÉRIC CHICOINE

enqueteur

directeur technique

 

APPA paranormal, m'a donné comme mandat de concevoir de nouveaux illuminateurs infrarouges et un nouveau détecteur multifonctions, et je me ferai un grand plaisir de relever ce défi.

Pour mon backgound paranormal, j'ai fait partie d'une autre équipe de chasseurs de fantômes, pendant 6 mois.
D'un point de vue personnel, j'ai une certaine sensibilité au monde des esprits. Durant mon enfance et mon adolescence des événements inexpliqués me sont arrivés, et depuis ce temps là je suis passionné par tout ce qui est surnaturel.

J'aime la science et la métaphysique et j'absorbe tout ce qui s'y rapporte.

Après avoir rencontré, l'équipe lors d'un meeting de coordination, j'ai tellement aimé l'atmosphère, que j'ai acheté le concept!!!! Je blague, mais j'ai tout de suite voulu en faire partie pour pouvoir contribuer, avec eux, à l'avancement de la compréhension sur le domaine du paranormal.

Au plaisir de travailler avec l'équipe.

SUZANNE CHENARD

enquetrice

 

Comme plusieurs d’entre vous, chers lecteurs, j’ai toute ma vie crue qu’il y avait quelque chose de plus fort que nous, que je ne pouvais pas voir, mais que je ressentais autour de moi.

Ayant perdu ma mère et mon frère à l’âge de 4 ans, nul besoin de vous dire que j’ai ressenti leurs protections tout le long de ma vie.

Je suis une personne très cartésienne et j’ai également vécu des choses inexplicables.

Je cherche explication à mes croyances.

Mon conjoint s’est joint à l’équipe en tant que technicien informatique et ma curiosité m’a amené à offrir mes services à l’équipe.

Pour l’instant, je fais la correction des textes officiels qui sont publiés sur le site de APPA et aspire à devenir enquêtrice.

Bonjour à vous tous! Mon nom est Steve Lapierre et je suis enquêteur-analyste pour le team de la mort d'APPA Paranormal! De plus, je rédige quelques articles sur la page facebook de notre organisation! C'est vers l'âge de 12 ans que j'ai commencé à vivre des expériences paranormales. À ce moment là, une vive peur s'emparait de moi lorsque cela arrivait! Des ombres... Des bruits de pas très forts... Voire jusqu'à des déplacements d'objets se sont produits sous mes yeux, en présence de témoins... Jamais personne n'avait pu répondre à mes questionnements sur ces phénomènes, jusqu'au jour où j'ai décidé de faire quelques recherches sur le sujet... Donc, ayant toujours eu un intérêt particulier pour le domaine du paranormal, je suis finalement tombé sur la page web d'APPA, puis plus tard sur la page facebook du même groupe d'enquêteurs, que j'ai scruté secrètement durant quelques années... J'ai un jour écrit à APPA sur ce que j'ai vécu, puis de fil en aiguille, j'ai été invité à une enquête comme observateur... Mon niveau de participation a été une clé qui a ouvert la porte de ce groupe, puisque Patrick m'a ensuite contacté pour faire partie de l'équipe en début 2018! Je ne me suis pas fait prier très longtemps avant de dire oui! Je souhaite fortement être au service des gens aux prises avec des phénomènes paranormaux, puisque je sais trop bien comment cela peut nous apporter un sentiment d'impuissance! Au plaisir de lire vos commentaires sur notre page facebook, et de vous vois nous suivre en très grand nombre! Steve!

Steve Lapierre 

enqueteur

 

Amelie Ducharme

recherchiste

Bonjour a tous , pour ma part Patrick ce cherchait une recherchiste dans son groupe et je n ' ai pas pus refuser cette offre! Une recherchiste consiste a trouver des lieux , des historiques et faire des appels en temps et lieu. Je suis vraiment contente de faire partie de ce groupe qui aiment l 'aventure.

Christian Gabalex Naud