© 2014 par MDC-MMA avec Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Google+ App Icon
  • YouTube Sticker

Projet Anubis

 

 

Le Projet Anubis c'est quoi?
 

Au niveau du paranormal, il n'existe pas de certitude; les  outils qui peuvent prouver que les manifestions surnaturelles sont véritables et concrètes, ne sont pas très nombreux et souvent difficile à obtenir.

Par contre, les membres d'APPA Paranormal croient, que même si pour le moment, nous ne pouvons pas prouver de façon claire que tous ces phénomènes existent, nous devons essayer de trouver les moyens avec des outils

spécialisés et originaux, qui vont nous permettre de répertorier et de documenter ces manifestations ou encore de favoriser leurs manifestations

Le Projet Anubis de APPA Paranormal, va dans cette direction.

Patrick Sabourin, fondateur et enquêteur, ainsi que Eric Chicoine, technicien et enquêteur, croisent leurs idées et ingéniosité pour trouver du matériel ou en créer afin d'atteindre le but de documenter de façon concrète le domaine du paranormal.

Déjà 2 nouveaux outils portables ont ou vont émerger de ce bouillon de culture. D'autres viendront, plus tard suivez-nous dans cette page pour voir ou en sont nos projets de SAVANTS FOUS !!!

le trinity

Le Trinity.Actuellement en développement; ce couteau suisse de l'enquêteur paranormal, aura comme fonctions, un baromêtre, la détection de la température ambiante et finalement, une sorte de K2 ou détecteur de champs électromagnétiques.

Pour le moment, il n'est pas encore sur le terrain, mais devrait l'être dans les prochaines semaines.

le magnéto

Le EM PUMP ou Pompe de champs électromagnétiques, alias le MAGNÉTO.

Cet instrument, encore en prototype, est en fait une bobine qui émet des impulsions électromagnétiques dans un spectre large, afin de donner plus d'énergie à une entité pour se manifester.

On entends souvent parler que les enquêteurs ont des problèmes de batteries, car les entités "aspirent" l'énergie de celles-ci afin de communiquer; et bien le magnéto est une sorte de grosse batterie pour entité ;)

Cet instrument existe sous d'autres formes, mais le Magnéto de APPA est robuste portable et sans bruit.

géobox

création de nos propre geobox en cours

«Cette boîte fantôme fabriquée à la main est une percée majeure dans la communication spirituelle comme aucune autre au monde. Elle convertit les fréquences électromagnétiques, la radio et les distorsions / vibrations spatiales en audio.

conçu sur une hypothèse selon laquelle les lectures de champs électromagnétiques sont une tentative de communication vocale. Ainsi, plutôt que d’avoir une lumière clignotante sur un compteur EMF,  ce boîtier  permet au champ EMF de produire un son discernable. 
Les résultats sont réels et reconnaissables.

caméra sls

Caméra Kinect SLS

La caméra Kinect SLS chasse les fantômes avec une vidéo d'un nouveau niveau. Fonctionne dans l'obscurité absolue (ainsi que dans la pleine lumière). Il détecte des formes  lors d'enquêtes paranormales qui ne peuvent pas être vues à l'œil nu.

Comment ça marche?

La caméra Kinect SLS possède un projecteur de lumière infrarouge avec un capteur CMOS monochrome qui affiche tout sous forme de points disposés en 3D. Ces points infrarouges permettent à la caméra de montrer la profondeur et les détails. Le logiciel «voit» les gens en reconnaissant les articulations et les mouvements. L'IR détectera les entités paranormales que le programme reconnaît comme une forme humaine basée sur les parties du corps et les articulations.